Dimanche 11 janvier malgré la fraîcheur des températures les Lafittoises et les Lafittois sont venus nombreux à la cérémonie des voeux du conseil municipal.
Une cérémonie associée cette année à l’inauguration des locaux de l’école élémentaire et de l’accueil périscolaire rénovés cet été.
L’occasion de rappeler l’importance de l’école pour notre village. M. Le maire a remercié l’ensemble des acteurs éducatifs de la commune: les enseignants, les agents, les animateurs de l’amicale laïque, l’association des parents d’élèves et la mam.
Étaient présents : Hélène Laporte (députée et Vice-présidente de l’assemblée nationale), Sophie Borderie (présidente du conseil départemental), Vanessa Dallies et Gilbert Dufourg (conseillers départementaux) et plusieurs maires et élus du territoire.
Les enfants ont interprèté la chanson « Enfants de ce monde » avec David et Léa de la compagnie « La bonhommerie ».
Après avoir coupé le ruban, le public a pu visiter les locaux rénovés.
La matinée a été clôturée par un apéritif déjeunatoire très apprécié.
Photos « Photographiquement vôtre »



















