Météo France a placé notre département en vigilance rouge.
Nous vous recommandons de suivre les conseils donnés et de prendre soin de vos proches.
Signalez les personnes fragiles ou vulnérables en mairie si vous le jugez nécessaire.
Notre commune s’adapte aux conditions climatiques:
-Les agents techniques travaillent sur les horaires d’été (jusqu’à 13h).
-Les horaires du secrétariat de la mairie et de la poste restent inchangés.
Ecole maternelle:
-Le dortoir est équipé d’un climatiseur mobile.
-Un climatiseur mobile supplémentaire a été installé dans la classe.
Ecole primaire:
-Les trois classes de l’école sont climatisées.
Services périscolaires:
-La salle de restauration de la cantine et les locaux de l’accueil périscolaire sont climatisés.
De plus, la salle des fêtes sera ouverte le lundi 22 juin et le mardi 23 juin de 14h à 18h sur inscription en mairie : 05.53.84.03.08.
Les personnes isolées et/ou fragiles recensées sur le registre communal ont été contactées, le suivi sera prolongé jusqu’à la fin de l’épisode de canicule..
Prenez soin de vous.
MAIRIE: 05.53.84.03.08
Mail: mairie@lafittesurlot.fr

