Le samedi 20 juin, les élus du conseil municipal ont célébré le « Mai », une tradition visant à mettre à l’honneur les nouveaux conseillers. À cette occasion, cinq élus ont reçu un écusson tricolore portant la mention « Honneur à notre élu(e) » : Laetitia Lalaurie, Sandy Fontes, Tina Denis, Jean‑Luc Libs et Philippe Lugan.
Les membres du conseil municipal ont ensuite convié les Lafittoises et les Lafittois à la salle des fêtes pour la fête des élus, un moment privilégié pour présenter la nouvelle équipe municipale. La soirée s’est achevée autour d’un apéritif dînatoire convivial.







